Aide relative aux commandes
Quelle est votre politique de retour/échange?
Retournez ou échangez les articles non périssables admissibles dans les 30 jours suivant la réception ou avant le 25 décembre (selon la première éventualité). Veuillez utiliser nos formulaires de service à la clientèle pour lancer un retour ou un échange.
Retour (non périssable) : Une fois votre article renvoyé, nous traiterons votre remboursement moins les frais d'étiquette d'expédition applicables. Nous fournissons des étiquettes de retour prépayées moyennant des frais de 40 dollars canadiens par boîte de sapin et de 20 dollars canadiens par boîte pour tous les autres articles. Ces frais sont annulés en cas de produits endommagés ou défectueux.
Les articles périssables (aliments, compositions végétales sèches et fraîches) ne sont pas admissibles au retour. Inspectez votre achat et contactez le service à la clientèle pour signaler tout dommage dans les 3 jours suivant la livraison. Notre équipe se fera un plaisir de trouver une solution à votre problème.
Échange : Les échanges d'articles de moindre valeur seront soumis à des frais d’expédition réduits. Nous renonçons à ces frais pour les échanges d’articles de valeur égale ou supérieure. Veuillez noter que les articles périssables ne sont pas éligibles à l'échange.
Bien que nous vous suggérions d'utiliser nos étiquettes d'expédition prépayées pour un processus de retour plus fluide, vous pouvez utiliser d'autres étiquettes d'expédition à vos frais. Si vous utilisez une méthode d'expédition différente, assurez-vous d'envoyer votre article à la bonne adresse de retour et contactez le service à la clientèle avec vos informations de suivi de retour pour accélérer votre remboursement. Si vous ne nous fournissez pas d'informations de suivi, votre remboursement peut être retardé jusqu'à 14 jours à compter de la réception du retour. Balsam Hill se réserve le droit de rejeter les articles qui ne sont pas éligibles au retour et d'évaluer des frais de retour supplémentaires. Les produits non éligibles au retour comprennent les articles périssables, les articles personnalisés, les articles endommagés en raison d'un entretien ou d'une utilisation inappropriés et les articles pour lesquels un retour n'a pas été autorisé. Des frais de service de 90 $ canadiens par boîte seront facturés pour tout refus de livraison.
Comment ou où puis-je retourner mon article?
Si votre produit est éligible au retour, veuillez contacter le service à la clientèle et nous vous enverrons par courriel des étiquettes de retour prépayées et un numéro d'autorisation de retour d’article (ARA). Bien que nous vous suggérions fortement d'utiliser nos étiquettes d'expédition prépayées, vous pouvez utiliser d'autres étiquettes d'expédition si nécessaire, à vos frais. Si vous souhaitez utiliser une autre méthode d'expédition, assurez-vous de nous contacter afin d’obtenir l’adresse de retour appropriée la plus proche de chez vous. Une fois le colis expédié, merci de nous envoyer le numéro de suivi par courriel, téléphone ou clavardage afin d’accélérer le traitement de votre remboursement. Si vous ne nous fournissez pas d'informations de suivi, le remboursement pourra prendre jusqu’à 14 jours après la réception de l’article par notre entrepôt. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de rejeter les articles qui ne sont pas éligibles au retour et/ou d'évaluer des frais de retour supplémentaires pour tout article, y compris ceux qui subissent des dommages lorsqu'ils ne sont pas retournés dans leurs boîtes d'expédition d'origine ou d'autres boîtes adaptées à l'expédition. Tous les retours doivent être envoyés à notre centre de retour désigné de Balsam Hill au Canada. Les retours envoyés à d'autres adresses peuvent être refusés ou entraîneront des frais de traitement supplémentaires de 90 dollars canadiens par boîte.
Centre de retour de Balsam Hill
Balsam Hill c/o Flexe Toronto
11400, avenue Steeles
East Milton (Ontario) L0P 1E0
En fonction des délais de traitement bancaire, vous devriez voir le crédit de retour sur votre compte dans les 3 jours ouvrables suivant l'émission du crédit, mais cela peut prendre jusqu'à 30 jours après réception de votre retour.
Quelle est votre politique de garantie?
Veuillez consulter notre politique de garantie ou nous contacter pour toute question.
Comment puis-je déposer une réclamation au titre de la garantie?
Si votre article semble défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter. Nos spécialistes du support à la clientèle résoudront votre problème ou déposeront une réclamation au titre de la garantie si l’article est éligible.
Veuillez avoir votre numéro de commande et votre adresse courriel à portée de main.
Le service de garantie est également disponible par courriel pour les articles de décoration endommagés, y compris les compositions végétales. Accédez à notre page Nous joindre et choisissez « Assistance compositions végétales » dans la case Garantie/Assistance article dans la section « Comment pouvons-nous vous aider? ».
Quelles formes de paiement acceptez-vous?
Lors du paiement, vous pouvez choisir l'une des options de paiement suivantes :
- Cartes de crédit/débit Visa, Mastercard et American Express
- PayPal
- Apple Pay (sur les appareils iOS compatibles)
- Google Pay (sur les appareils Android compatibles)
- Afterpay
Comment utiliser une réduction?
Avec des articles dans votre panier, sélectionnez la case « J'ai un code de réduction » sous le récapitulatif de votre commande. Tapez le code dans la case Code de réduction et sélectionnez Appliquer pour obtenir un total estimé mis à jour. Veuillez noter que les codes de réduction tiennent compte des majuscules et que les tirets doivent être inclus. Tous les codes de réduction actuellement disponibles sont affichés sur notre site.
Que faire si une partie de ma commande est manquante/incorrecte?
Si votre numéro de suivi indique que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez vérifier autour de votre maison et auprès des voisins qui auraient pu recevoir votre article. Si vous ne parvenez toujours pas à le localiser, veuillez nous contacter afin que nous puissions collaborer avec le transporteur pour localiser votre colis.
Si vous pensez qu'une partie de votre commande est manquante ou incorrecte, veuillez ouvrir tous les colis pour examiner le contenu et voir si plusieurs articles ont été expédiés dans une seule boîte. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide concernant vos commandes manquantes ou incorrectes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Comment puis-je payer mes achats avec Afterpay?
Afterpay vous permet d'acheter maintenant et de payer votre achat en 4 versements sur 6 semaines. Des frais de retard, des critères d'éligibilité et des conditions générales s'appliquent. Pour connaître l'intégralité des conditions, visitez afterpay.com.
Expédiez-vous directement depuis le Canada ou ma commande vient-elle des États-Unis?
Balsam Hill Canada expédie les commandes depuis le Canada, garantissant des délais de livraison plus rapides et évitant les retards et les frais transfrontaliers.
Les prix sont-ils indiqués en dollars canadiens ou en dollars américains?
Les prix sont actuellement affichés en dollars canadiens.