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Expédition et suivi des commandes

Comment puis-je suivre ma commande?

Pour suivre votre commande, veuillez utiliser notre page de suivi de commande. Veuillez noter que les commandes contenant plusieurs articles et/ou de grande taille peuvent être expédiées dans plusieurs boîtes dotées de numéros de suivi uniques.

Les commandes passées avant 12 h HE (9 h PT) seront expédiées le même jour ouvrable. Les commandes passées après 12 h HE (9 h PT) seront expédiées le jour ouvrable suivant. (Par exemple, les commandes passées un vendredi après 12 h HE (9 h PT) seront expédiées le lundi suivant.)

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un courriel de confirmation d'expédition avec les informations de suivi. Un numéro de suivi peut afficher le statut « Étiquette créée » jusqu'à 48 heures après l'expédition. Cela ne signifie pas nécessairement que l’article n’est pas en cours de transport. Il se peut tout simplement qu’il n’ait pas atteint le prochain centre de livraison pour y être scanné.

Quel est le statut de ma commande?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en utilisant notre page de suivi de commande.

Voici les statuts d'expédition possibles, qui peuvent correspondre à l’une des situations suivantes :

En cours

  • Nous avons reçu votre commande et l'examinons avant de l'envoyer à l'entrepôt pour traitement
  • Nous avons envoyé votre commande à un entrepôt pour traitement
  • Une partie de votre commande a été expédiée

Expédié

  • Le transporteur a récupéré votre commande et vous devriez recevoir un courriel de confirmation d'expédition avec le(s) numéro(s) de suivi.
  • Le transporteur n'a pas pu accéder à l'adresse fournie ou l'adresse est incorrecte

Livré

  • Votre commande a été livrée à l'adresse fournie

De retour

  • 1 ou plusieurs articles de votre commande ont été retournés

Quand puis-je m'attendre à recevoir mon produit?

Vous devriez recevoir un courriel de confirmation d'expédition dans les 24 heures suivant votre commande. L'expédition standard prend généralement 2 à 6 jours ouvrables pour arriver. L'expédition vers des régions éloignées peut prendre quelques jours supplémentaires pour arriver.

Une fois votre commande passée, vous pouvez la suivre avec notre page de suivi de commande. Il se peut que vous ne voyiez aucun mouvement de vos numéros de suivi pendant 48 heures après la création de l'étiquette (hors fins de semaines). Une fois en transit, les articles sont scannés à différents points entre le ramassage et la livraison. Selon l'itinéraire d'expédition, il est normal que 24 à 48 heures s'écoulent entre les scans.

Quelles options d'expédition proposez-vous?

Expédition standard : nous offrons la livraison terrestre FedEx gratuite pour toutes les commandes au Canada. Bien que nos partenaires d'expédition ne garantissent pas les délais de livraison, les commandes prennent généralement de 2 à 6 jours ouvrables pour arriver à destination. Une option d'expédition rapide peut également être disponible. Les frais d'expédition rapide varient en fonction de votre emplacement et sont calculés lors du paiement.

L'expédition vers des régions éloignées peut prendre quelques jours supplémentaires. Les livraisons FedEx seront effectuées par Postes Canada dans les zones suivantes : A0K, A0P, A0R, A2V, G0G, G4T, J0M, R0B, T0P, T0V, V0L, V0T, V0V, V0W, X0A-Y9Z

Informations d'expédition supplémentaires : Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'expédier les commandes vers des boîtes postales ou des adresses APO, DPO et FPO.

Expédition internationale : l'expédition internationale peut être disponible. Cliquez sur votre emplacement ci-dessous pour en savoir plus. Si votre emplacement n'est pas répertorié, nous ne sommes pas en mesure de vous expédier une commande pour le moment.

Si vous avez des questions concernant l'expédition, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Les demandes d'annulation peuvent être envoyées dans les 30 minutes suivant une commande. Une fois ce délai écoulé, la commande sera transmise à l'entrepôt pour traitement et expédition et ne pourra plus être modifiée.

Vous pouvez toujours retourner ou échanger vos articles conformément à nos politiques de retour et d'échange.

Le refus d'accepter la livraison d’un article entraînera des frais de service de 90 $ canadiens (par boîte).

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter au 888-626-0965 ou via le clavardage en direct dans les 30 minutes suivant la commande.

Comment dois-je fournir mon retour au transporteur?

Si votre produit Balsam Hill® peut être retourné, veuillez nous contacter et nous vous fournirons des étiquettes de retour pré-adressées et un numéro d'autorisation de retour d’article (ARA). Déposez l’article retourné à un Emplacement FEDEX ou appelez le 1-800-GO-FEDEX pour un ramassage gratuit.

Les remboursements seront effectués une fois l'article arrivé à notre entrepôt.