Jusqu'à 40 % de rabaislivraison gratuite*Profitez-en

Tarification et facturation

Quels sont mes choix de paiement?

Lors du paiement, vous pouvez choisir l'une des options de paiement suivantes :

  • Cartes de crédit/débit Visa, Mastercard et American Express
  • PayPal
  • Apple Pay (sur les appareils iOS compatibles)
  • Payez plus tard avec PayPal
  • Afterpay

Comment puis-je acheter avec l'option Payez plus tard de PayPal?

L’option Payez en 4 versements est disponible au moment du paiement pour les achats d'une valeur comprise entre 30 $ et 2 000 $ CA.

  1. Paiement avec PayPal
  2. Choisissez Payer en 4 versements
  3. Confirmez et effectuez le premier paiement au moment de l'achat. Les paiements restants sans intérêt sont prélevés automatiquement. En savoir plus

Comment puis-je payer mes achats avec Afterpay?

Afterpay vous permet d'acheter maintenant et de payer votre achat en 4 versements sur 6 semaines. Des frais de retard, des critères d'éligibilité et des conditions générales s'appliquent. Pour connaître l'intégralité des conditions, visitez afterpay.com.

En savoir plus

Quand mon crédit apparaîtra-t-il sur mon compte?

Si vous décidez de retourner un article conformément à notre politique de retour, nous ferons de notre mieux pour vous créditer le plus rapidement possible. Veuillez noter que tous les retours doivent être inspectés par notre équipe de contrôle qualité. Veuillez nous accorder jusqu'à 30 jours après réception de votre retour à notre centre de retour pour l’inspecter et appliquer votre crédit. Nous vous remercions de votre compréhension.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée?

Votre carte de crédit sera débitée au moment de l'achat.

J'ai une question sur mes frais.

Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre site pour consulter vos commandes. Veuillez noter que la section Mon compte du site n'est accessible que sur les ordinateurs de bureau et les tablettes. Vous pouvez comparer l'historique de vos commandes sur notre site Web avec vos dossiers financiers. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez contacter le service à la clientèle pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'ai besoin d'une copie de mon reçu/ma facture.

Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre site pour imprimer des factures. Veuillez noter que la section Mon compte du site n'est accessible que sur les ordinateurs de bureau et les tablettes.

Que se passe-t-il si je rate la fin d’une promotion?

Malheureusement, nous ne pouvons pas aider les clients qui ont manqué une vente, veuillez donc noter les dates de fin de vente affichées sur notre site et assurez-vous de passer votre commande avant la fin de la journée (23 h 59 PT) à la date indiquée.

Que se passe-t-il si le prix d’un article que j’ai acheté est réduit?

Balsam Hill® ajustera occasionnellement les prix de nos articles. Notre politique des Fêtes et de déstockage concernant les ajustements de prix pour les clients est la suivante :

Pour les achats effectués entre le 1er février à 00 h 00 PT et le 17 décembre à 23 h 59 PT : Si le prix d'un article que vous avez acheté est réduit dans les 14 jours suivant la date d'achat initiale ou avant le 17 décembre à 23h59 PT, selon la première éventualité, et que vous nous contactez dans les 14 jours ou avant le 18 décembre (selon la première éventualité), nous serons heureux de vous créditer de la différence entre le prix que vous avez payé (net de toutes promotions ou coupons) et le prix actuel. Veuillez inclure votre numéro de commande et votre nom dans votre courriel. Les crédits seront crédités dans les 10 jours ouvrables sur la carte de crédit initialement utilisée pour votre commande. Une fois la transaction effectuée, un courriel sera envoyé à l'adresse indiquée sur votre commande.

Pour les achats effectués entre le 22 décembre à 00 h 00 PT et le 31 janvier à 23 h 59 PT : Si le prix d'un article que vous avez acheté est réduit dans les 14 jours suivant la date d'achat initiale, veuillez contacter le service à la clientèle et nous serons heureux de vous créditer de la différence entre le prix que vous avez payé (net de toutes promotions ou coupons) et le prix actuel. Veuillez inclure votre numéro de commande et votre nom dans votre courriel. Les crédits seront crédités dans les 10 jours ouvrables sur la carte de crédit initialement utilisée pour votre commande. Une fois la transaction effectuée, un courriel sera envoyé à l'adresse indiquée sur votre commande.

Comment utiliser une réduction?

Après avoir ajouté des articles à votre panier, cliquez sur le lien Voir le panier en haut de ce site pour visualiser votre panier. Au bas du panier, vous verrez une case dans laquelle vous pourrez saisir votre code de réduction. Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu'un seul de réduction par commande et que les réductions actuelles peuvent ne pas être appliqués aux commandes passées. Si vous souhaitez passer une commande en utilisant une réduction et également bénéficier d'un crédit d'échantillon en succursale, veuillez contacter le service à la clientèle pour obtenir de l'aide.